Découvrir Yapla

Amicale Rochelaise de Véhicules Anciens (ARVA)

Du 16 déc. 2023 au 31 mars 2024

Lieu Amicale Rochelaise de Véhicules Anciens1, Rue Gaspard Monge17000, La RochelleFrance
ContactARVA - Amicale Rochelaise de Véhicules Anciens0681112633

Nouvelle adhésion 2024 ou ..... Renouvellement d'adhésion 2024

Chère  Adhérente, cher Adhérent,

La période de renouvellement des adhésions a été ouverte le 16 décembre 2023 pour se clôturer le 31 mars 2024.
Le montant de la cotisation reste inchangée, soit 50 €.
Nouveauté cette année, vous avez la possibilité de régler cette cotisation directement par carte bancaire sur la plateforme sécurisée Yapla. Quelques clics suffiront et vous éviteront d'envoyer un règlement par chèque avec le document de renouvellement.
Merci de bien penser à signaler vos changements de véhicules en complétant la fiche de réadhésion disponible dans l'espace Adhérent du site internet, de manière à ce que le fichier des adhérents de l'ARVA soit parfaitement à jour. (précisez paiement par CB)
Avec cette fiche, une photo de vos nouveaux véhicules envoyée sur la boite mail de l'ARVA, permettra également d'actualiser le site internet.

Pour celles et ceux qui rejoignent notre association, vous pouvez également régler votre cotisation sur la plateforme Yapla
Une nouvelle adhésion nécessitant des renseignements complémentaires concernant le ou les véhicules possédés, merci de compléter la fiche d'adhésion et la fiche de renseignements des véhicules disponibles dans la rubrique ADHERER sur le site ARVA17.fr,  et de les adresser à  l'ARVA par mail ou par courrier.

Votre adhésion sera effective à réception de la fiche d'adhésion. Merci de penser également à l'envoi des photos sur l'adresse mail de l'ARVA ci-dessous, et bienvenue à vous.

Amicale Rochelaise de Véhicules Anciens (ARVA)
1, rue Gaspard Monge
17000 La Rochelle
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.